
Nouveau collègue à bord !
Je m’appelle Stefanie et j’ai rejoint Orpsy en janvier 2019. Titulaire d’un master en sciences politiques, j’ai volontairement recherché un poste dans le domaine des ressources humaines. Orpsy m’a offert l’opportunité idéale de poursuivre mon développement professionnel !
Dans mon emploi précédent en tant que recruteuse dans le domaine de la consultance en ingénierie, j’ai déjà pu acquérir une certaine expérience du secteur. Par la suite, je me suis davantage orientée vers la vente en tant que business manager. L’aspect commercial me plaît toujours autant et je suis convaincue que cette compétence me sera également utile chez Orpsy. Cette fonction m’a attirée pour plusieurs raisons : utiliser et développer davantage mes compétences rédactionnelles, comprendre les motivations personnelles des candidats à postuler, travailler aussi bien sur les assessment centers que les development centers… et bien plus encore ! Je suis ravie de pouvoir relever ce défi au sein de cette équipe dynamique.





